Retour sur le 3ème Lab avec WAOUP !

atelier2

200 talents pour faire du sens une source de bien-être au travail : une véritable réussite !

Le 20 octobre dernier, près de 200 personnes sont venues challenger la notion de sens en entreprise comme source de bien-être, dans les locaux du Campus Renée Cassin. A travers des axes précis (les espaces de travail, les rythmes de travail, la motivation…), les participants se sont creusés les méninges à partir de leurs expériences positives, pour formuler des solutions concrètes et applicables en entreprise.

WAOUP Shaker a animé la 3ème édition du Lab dans le cadre de sa première collaboration avec la Fondation Humaninnov. Au programme : des Keynotes inspirantes et un atelier pour des acteurs du changement ultra motivés !

Waoup vous en dit un peu plus ici ! Merci pour cet article !

Accédez également au compte-rendu rédigé par Patrick Ducher, journaliste d’entreprise indépendant. Patrick est le co-fondateur de Bistrot et Business et auteur du livre « Entre-Preneurs de jobs« . Rendez-vous dans notre Press-Room, rubrique « Divers ».

Découvrez enfin les grands moments de ce Lab et quelques exemples de solutions imaginées en vous rendant sur le fil twitter #Lab_interge et profitez-en pour suivre le compte @Humaninnov ! ^^

L’ensemble des idées formulées sera très bientôt mis en ligne sur notre blog…

Crédit photo : Gérard Varenne