Retour sur la WIN avec notre Team !

Pour clôturer 2016 en beauté, l’association WAOUP Shaker s’était lancé un pari : organiser le plus grand parcours de créativité au Parc Olympique Lyonnais ! Pari tenu, et défi relevé pour la team Happy TIPPEE !

Petit rappel de ce cocktail détonant proposé par notre partenaire : prenez un grand stade tout neuf, imaginez 4 sprints structurants, réunissez 1 000 talents de tous horizons, chahutez-les grâce à 50 boosters venus de toute la France, mélangez le tout et vous obtiendrez 71 solutions pour changer le monde !

Parmi ces 71 équipes, la team Happy TIPPEE, menée par Murielle HABRARD de la société AYMING, a parcouru avec brio le parcours de 3h30 pour construire, structurer et challenger une solution imaginée lors du dernier Lab Humaninnov de 2016 au Campus René Cassin : Happy TIPPEE.

Boostés par une soixantaine de bénévoles aguerris et membres de l’écosystème, nos participantes (team exclusivement féminine !) ont franchi 4 sprints, entrecoupés de pauses conviviales et ludiques, pour faire progresser cette idée, jusqu’au self-pitch final dans les gradins du stade. Murielle n’a pu que souligner l’efficacité des équipes WAOUP pour assurer la fluidité du parcours et l’organisation générale de cette soirée. De son avis, le format des Labs by Humaninnov s’avère être un préalable idéal à la libération des énergies créatives, la WIN venant concrétiser les idées et poursuivre les réflexions, en petits groupes.

La Fondation Humaninnov remercie chaleureusement les 6 participantes et l’entreprise AYMING, de s’être prêtées au jeu !

Et maintenant que fait-on ?

Vous pouvez retrouver tous les pitchs vidéos sur la plateforme waoupshaker.org et rejoindre leur groupe Facebook. Restez également informé de notre prochain Lab sur notre blog !